wor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

e-fed de catch

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

moi kane je chercher une équipe

2 participants
AuteurMessage
kane
champion world tag
champion world tag
kane

moi kane je chercher une équipe Empty
MessageSujet: moi kane je chercher une équipe   moi kane je chercher une équipe I_icon_minitimeMer 29 Juil - 4:46

eeeeeeeeeeeeeeeeeettttttttttttttt kane qui monta sur le ring et dit: moi kane vous me connésé je suis un tres grand catcheur mes la je suis pas la pour parlé de moi la je suis la pour fomé une équipe avec un catcheur et si il veut il choisira le noms de l'équipe

comentateur: olalalalalala kane veut formé une équipe avec un catcheur moi a votre place je dirait oui parce que l'équipe de kane sera invinsible

kane:et oui comme le dit le comentateur la personne qui voudrait etre mon coéquipier sera in touchabe parce que kqen kane est dans votre équipe vous ete inbatable
Revenir en haut Aller en bas
cm punk
champion world tag
champion world tag
cm punk

MessageSujet: Re: moi kane je chercher une équipe   moi kane je chercher une équipe I_icon_minitimeMer 29 Juil - 15:23

et voila cm punk qui entre sur le ring et dit: bonjour RAW et ben kane tu chercher une équipe et ben maintant je suis ton coéquipier et prépare toi a gagne tous les tire tage team avec moi si tes daccore et pour le nom de l'équipe sa sera les the mafia
kane
champion world tag
champion world tag
kane

MessageSujet: Re: moi kane je chercher une équipe   moi kane je chercher une équipe I_icon_minitimeMer 29 Juil - 15:25

ok pour the mafia je fait le confirmé a hhh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moi kane je chercher une équipe   moi kane je chercher une équipe I_icon_minitime

moi kane je chercher une équipe
Page 1 sur 1