wor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

e-fed de catch

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

The R-superstar is monday night smack down

+2
Jeff Hardy
Edge* smack down
6 participants
AuteurMessage
Edge* smack down
debutant
debutant
Edge* smack down

The R-superstar is monday night smack down Empty
MessageSujet: The R-superstar is monday night smack down   The R-superstar is monday night smack down I_icon_minitimeMer 29 Juil - 0:40

Un titantron résonna dans larène de raw:

Edge fît son entrée sous les hué du public de raw :

The R-superstar is monday night smack down 090729122600828394

Edge monta sur le ring et prit un micro:

The R-superstar is monday night smack down 090729122722669090

Alors cher public de raw content d'accueillir la plus grande superstar de l'histoire du catch qui ne sera jamais dans votre show dérrisoir?

le public siffla edge et edge repprit:

Quoi il faut voir les choses en face moi Edge la superstar classé X le futur champion du monde poid lourd n'a rien à faire dans un show ausii médiocre que le votre, qui m'arrive à la cheville ici personne.

Edge se tourna vers le titantron puis il dit:

Regarder personne ne vient me repondre vos catcheur de pocotille on peur de moi parce que je suis celui l'oportuniste Edge et je suis le meilleur 8 fois champion du monde, j'ai fait partis de l'une des plus grande team au monde "R-rko" mais c'est vraid qu'il faut dire que maintenant randy ne fait plus le poids.

Edge sourit puis repprit:

Cher public voyait par vous même aucune de vos moviette ne vie....

edge se fit coupé par un titantron puis il se retourna pour voir qui cété:
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
debutant
debutant
Jeff Hardy

MessageSujet: Re: The R-superstar is monday night smack down   The R-superstar is monday night smack down I_icon_minitimeMer 29 Juil - 0:54

Randy Orton prit un micro :

The R-superstar is monday night smack down U09gwvds8g901

Randy : Salut RAW !
Alors comme ça je ne suis pu rien. T'es sur de se que tu annonce car si je suis ça toi tu es quoi ?
RAW n'est un show nul la preuve j'y suis. Maintenant je suis ici car pour l'instant on a pas assez de catcheur pour venir pour defendre RAW.

Commentateur : Bon Randy Orton que va t'il dire c'est vrai que y'a pas assez de catcheurs mais que va t'il faire our defendre RAW.

Randy : Je te demande un Triple match plus le catcheur de raw qu'il viendra ici ou tout les coups sont permis.
Tu es d'accord ?
On vera alors si RAW est mieux que smackdown et que u personne pourra dire le contraire.

kane
champion world tag
champion world tag
kane

MessageSujet: Re: The R-superstar is monday night smack down   The R-superstar is monday night smack down I_icon_minitimeMer 29 Juil - 4:33

et le titentrome salume sou les feu de kane et kane monta sur et dit bon puis que tu veut fair un triple match je serai la trois siéme personne pour se match moi kaneeeeeee le plus fort des catcheur
hhh
champion wwe
champion wwe
hhh

MessageSujet: Re: The R-superstar is monday night smack down   The R-superstar is monday night smack down I_icon_minitimeMer 29 Juil - 20:58

The R-superstar is monday night smack down Hhh10

hhh: oh oh oh je voit qu'il sans passe des choses sur le ring quang je suis pas la, alors moi j'est une autre proposition a vous faire, et oui pourkoi ne pas se faire une elimination chambe avec trois catcheurs de raw qui affronterons trois catcheurs de smackdown, et la on verra bien lesquel des deux show resortiras vainqueur de ce combat, alor si tout le monde est d'accord pour raw ca seras:

randy orton

kane

triple h

qui representerons le show de raw

ensuite pour smackdown edge, j' t'invite a voir du coté de smackdown qui veut participiper, il y a deja toi donc ils en manque plus que deux.

taz: eheheh tres intressant tout ca, une chambe pour commencer la saison, je doit dire que moi ca me plait, et ca vas etre la guerre entre raw et smackdown sur le ring pour ce premier show.
https://w-o-r.keuf.net
kane
champion world tag
champion world tag
kane

MessageSujet: Re: The R-superstar is monday night smack down   The R-superstar is monday night smack down I_icon_minitimeMer 29 Juil - 22:28

ok hhh moi je vais gagné le gangné l'émination chambeur
cm punk
champion world tag
champion world tag
cm punk

MessageSujet: Re: The R-superstar is monday night smack down   The R-superstar is monday night smack down I_icon_minitimeMer 29 Juil - 22:39

hhh tu ma oublié pour koi je suis pas dans l'émination chambeur
koslov-smackdown
debutant
debutant
koslov-smackdown

MessageSujet: Re: The R-superstar is monday night smack down   The R-superstar is monday night smack down I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:48

jl:oh my gode mais c est qui sa
tazz: mais c est vladimir kozlov le gm de smackdown
jr: ouaisssssssss enfin un catcheur que je connais dans ce show

hhh tu fais un elimination chamber je veux y etre dedans
pourquoi pas trois superstars de raw vs trois de smackdown
vous etes deja trois si je m abuse
nous deux
si t es ok contacte moi dans mon bureau hhh je repondrais des mon retour
hhh
champion wwe
champion wwe
hhh

MessageSujet: Re: The R-superstar is monday night smack down   The R-superstar is monday night smack down I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:33

hhh: bon pour commencer, toi cm punk tu n'est pas dedans car ils falait que trois catcheurs, donc les 3 premiers inscrit, t'inquiete il y auras d'autre evenements.

pour toi koslov si tu avait bien regarder, j'est preciser justement qu'il falait 3 catcheurs de raw et 3 catcheurs de smackdown, alors pour le moment il y a toi et edge, il en manque encore un.
kane
champion world tag
champion world tag
kane

MessageSujet: Re: The R-superstar is monday night smack down   The R-superstar is monday night smack down I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:03

The R-superstar is monday night smack down Kane-kadsl cm punk il faut de venir plus comme moi pour participé a des match important
hhh
champion wwe
champion wwe
hhh

MessageSujet: Re: The R-superstar is monday night smack down   The R-superstar is monday night smack down I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:55

bon affaire regler donc ca seras les catcheurs suivants pour cet evenement:

hhh kane orton

edge koslov mysterio
kane
champion world tag
champion world tag
kane

MessageSujet: Re: The R-superstar is monday night smack down   The R-superstar is monday night smack down I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:06

et quand on le fait l'élimination chamber?HHH
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The R-superstar is monday night smack down   The R-superstar is monday night smack down I_icon_minitime

The R-superstar is monday night smack down
Page 1 sur 1