wor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

e-fed de catch

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Ca commence a bien faire .

3 participants
AuteurMessage
Rey-smackdown
debutant
debutant
Rey-smackdown

Ca commence a bien faire . Empty
MessageSujet: Ca commence a bien faire .   Ca commence a bien faire . I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:52

et le titantron raisonne c rey misterio ,Rey monte et dit méchamment :Bon Batista la tu m'énerve tellement que j'ai envie de me défouler!

Améne toi ,je te propose un bon match ,un HEll in a Cell aprés tout un animal se fait toujours domestiqué par son maitre. Alors DEPECHE TOI ! Je ne bouge pas ! viens la sinon la photo que tu as amener a Smackdown perdra bocou d'influance!
Revenir en haut Aller en bas
batista
fidele
fidele
batista

MessageSujet: Re: Ca commence a bien faire .   Ca commence a bien faire . I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:24

ok japccepte mais se seraspas un HEll in a cell se seras un macht double toi et matt vous serais un semenble et moi et randy ou hhh on seras emsenble si it refuse se se ras un macht hendicap et aussi rey garde ton masque parceque ton vrais visage et lais
Rey-smackdown
debutant
debutant
Rey-smackdown

MessageSujet: Re: Ca commence a bien faire .   Ca commence a bien faire . I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:25

non t d'oeuf c un hell in a cell ! t'as pas le choix , moi g pas besoin de matt pour de donner la fessée! par contre toi ta besoin de qui ? orton ou hhh !t une mauviette t faible tout seul sans tes partenaires t rien! donc TU A INTERET A CHOISIR LE HELL IN A CELL SINON C un Handicap :

Matt,Jeff et moi contre toi!
kane
champion world tag
champion world tag
kane

MessageSujet: Re: Ca commence a bien faire .   Ca commence a bien faire . I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:55

je suis la de dans rey donc moi,toi,jeff,matt voila
Rey-smackdown
debutant
debutant
Rey-smackdown

MessageSujet: Re: Ca commence a bien faire .   Ca commence a bien faire . I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:41

ouais mais les handicap a 4 contre 1 je crois qu'on peut pas sinon j'aurais demander a toute la WWE ^^.
kane
champion world tag
champion world tag
kane

MessageSujet: Re: Ca commence a bien faire .   Ca commence a bien faire . I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:46

tu rigole j'esperre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca commence a bien faire .   Ca commence a bien faire . I_icon_minitime

Ca commence a bien faire .
Page 1 sur 1