comentateur:qu'elle est cette diva qui entra dans le ring
michelle:cette diva c'est moi michelle macool et moi je chercher une équipe ou il veut une diva et oui une autre diva et la mikie et cette diva ces moi michelle macool et je serai ta rival numéro 1
kane champion world tag
Sujet: Re: moi michelle Lun 3 Aoû - 2:27
et voila kkkkkkkkkkkkaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeee qui entra dans le ring et dit:michelle tu chercher une équipe et ben vien dans the mafia parce que on chercher une diva et tu est la diva qui nous faut et on serais eureux que tu vient dans l'équipe avec moi cm punk et cena et comme sa on sera la meilleur équipe au monde a plus
michelle maccol debutant
Sujet: Re: moi michelle Lun 3 Aoû - 2:40
moi michelle macool j'accpete d'étre dans votre équipe the mafia parce que vous éte la seul équipe ou il a pas de diva et parce que je veut afronté mikie james
commentateur:qu'elle et cette diva qui se croi plus forte que mikie james mais moi je la trouve plus belle que mikie
kane champion world tag
Sujet: Re: moi michelle Lun 3 Aoû - 2:55
comment sa la seul équipe qui n'apas de diva oui ses mes ne te laraconte pas si non on te prand pas et on nathan une autre diva compris
batista fidele
Sujet: Re: moi michelle Lun 3 Aoû - 3:38
hahahahahahahahahahaha enfin on va pouvoir fair un macht pourvoir si evolution et plus fort que votre minable équipe de the mafias
mickie debutant
Messages : 8 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 45 Localisation : mayenne
Sujet: Re: moi michelle Lun 3 Aoû - 23:19
le titantron s"alume et c'est mickie qui aparait a son tour aclamer par la foule, elle descend la rampe et finit par monter sur le ring pour prendre le micro:
mickie: eh eh eh michelle tu te ramene comme ca a raw et tu ose venir me defier, ouai pourquoi pas, alors si ca te tente on feras un match toi et moi pour le titre women's au prochain show, et quand je t'aurer bien botter le cul, tu pourra aller pleurer a a team.
et l'evolutionet surement la meilleur team de raw, alors idem pour tes partenaires, si ils sonts pas content ils on cas venir nous affronter, on se feras un vilain plaisir a les dresser eux aussi.
Rey-smackdown debutant
Sujet: Re: moi michelle Mar 4 Aoû - 11:04
et voila rey misterio ,il prend un micro et dit:salut les filles ,vous savez qu'a Smack on a une nouvelle diva? et oui c'est Kelly kelly.donc vous devriez faire un p'tit match entre vous puis la gagnate joue contre Kelly c'est qu'une idée évidemment. puis il fit une révérance aux deux mademoiselles ,puis il partit,mais aprés il se tourna et vit Batista il lui dit :Ahhhh Batista ,tu as sans doute raison ,je suis une mauviette ,puis il pleura.
Jr:que fais rey ,lui qui renonce a rien habituellement il a surement peur de "the animal"!ahaha.
rey:dit ,je m'excuse ....puis rey fouilla discretement sous le ring avec ses pieds et rouva une masse ...puis il dit:Batista accepte mes excuses aller stp!!! pardon.puiqq rey pris la masse monta sur le ring et dit a Batista :on fait la paix?....et d'un coup vif il tapa Batista entre les jambes .batista s'agenouilla aussitot ,et rey dit dans l'oreille de Batista:Au fait pour mes excuses tu peux toujours venir pleurer dans mes bras toi aussi. et rey fit un sweet chin music dans la tete de the animal a sa facon. et rey partit laissant batista brisé.
jr: rien de telle qu'une bonne vieille masse pour dissuader n'importe qui!
batista fidele
Sujet: Re: moi michelle Mar 4 Aoû - 15:33
et quesquon anten la mais c batista batista vien sur le ring et dit :sa ma rien fes je savais que tu allais fairs sa jes fait pour voir commen et l'hopitale que tu va toule temps depuis que tu te fait tabbasser par moi et plein sautre catcheur et aussi tu fais sa expres ou quoi tu veus que mickie et machell soi fatiger pour apres ta kelly puis gagner le titre si il accepte de jouer se macht se seras un macht endicape et je serais leur manageur
Rey-smackdown debutant
Sujet: Re: moi michelle Mar 4 Aoû - 18:39
ahahahah franchement au debut j'ai rien fait ,apres tout vous faites ceux que vous voulez les filles ,si vous voulez que batista soit votre manageur vous avez le droits ,entre nous je le trouve vachement imature enfin vous faites ce que vous vouler moi je me barre sinon je vais peter une crise sur la tache la bas pask'il parle de truc trop bete allez aurevoir mesdemoiselles. puis il baisa les mains des divas et partit en balancant le micro dans la tete de batista.
Jr:Rey jouer au baseball avant ,il est tres précis^^.
michelle maccol debutant
Sujet: Re: moi michelle Mar 4 Aoû - 20:08
pour qui tu te prend mikie tu veut un match pour le titre ok mais ne vient pas pleuré quand j'aurai gagne et ta team et parce que la team que kane a crée on tous se un trie tandit que vous vounavez pas de titre aparre hhh qui vous a sauvé et toi que dalla the mafia et la mieulleur team au monde avec trois titre et vous que dalle et voila et rey je veut pas de batista comme manageur il est trop nul et en plus the mafia a la plus belle diva du monde moi michelle maccool alors ferme la je suis plus forte que toi et en plus je suis plus belle que toi alors t'es toi
batista fidele
Sujet: Re: moi michelle Mar 4 Aoû - 23:08
ta un probleme michell et toi rey reste coucher avec tes blessur