Sujet: la nuit des champions Jeu 30 Juil - 1:36
pour le bebut de la soiré les feux d'artifice voles a travers la salle
les personnes presente dans l'arena on porter les pancartes de soutient pour encourager leurs catcheurs preferer.
nous retrouvons notre duo de commentateurs preferer: jim ross et jerry lawler
jr: mesdames ert messieurs bienvenue parmis nous pour ce grand ppv, la nuit des champions, je suis heureux de vous voir aussi nombreux, voici mon partenaire commentateur, jerry the king lawler.
jl: bonsoir a tous, bonsoir ross, cette soirée seras une belle soirée de catch, avec hhh vs cm punk pour le titre wwe, orton vs kane pour le titre inter, et les 2 teams de raw pour le titre world tag.
jr: bon place au 1er match de la soirée avec hhh vs cm punk pour le titre wwe
cm punk: bonsoir a tous cher public de raw, alors comme vous le saver ce soir et un grand match pour moi ce soir et j'espere bien repartir avec le titre de la wwe autour de ma taille, certe ce combat seras tres difficile face a hhh qui a l"anciennetée et l'experience, je sait qu'il encaiise plutot pas mal, mais je doit dire que je me defend pas mal non plus, alor ce soir j'espere avoir votre soutient dans les moments difficiles.
la foule se leve pour acclamer cm punk
hhh se fait interpeller pour un interview
hhh: qu'est ce que vous vouler savoir, si j'est l'intention de gagner ce titre, je vous direr question stupide, car bien sur que oui, je suis la ce soir a la nuit des champions specialement pour ca, toute la semaine j'est suivit un entreinement intense tout en gerant mon role de general manager, et oui ce soir je peut vous dire que je suis pres a combattre, et c'est sur que cm punk peut etre inquiet, car dans quelques minutes je serais sur le ring face a lui, et des que la cloche auras sonner il n'y auras plus de pitier, il faut savoir que sur le ring lors d'un match de titre il n'y a plus d'amis qui tienne et c'est chaqu'un pour soit, et je ferais tout ce soir pour remporter ce titre avec le soutient de mes fans qui serons fier de moi.
la foule se leve pour l'acclamer: the game the game
les deux catcheurs sont a present sur le ring face a face et levent tout les deux la tete pour contempler la ceinture qui et a porter de leur main, l'arbitre fait sonner la cloche et le match debute par une epreuve de force entre les deux catcheur, et c'est hhh qui prend l'avantage en envoyant punk dans les cordes suivit d'une corde a linge, hhh le releve et lui porte un brise machoir suivit d'une descente du coude, hhh monte sur la 3eme corde et tente une dessante du coude, mais punk se degage a temp, punk met des coup de pied a hhh qui et au sol, ensuite il le releve et l'envoi dans le coin, cm punk fonce sur lui et lui porte des coup de belier, ensuite il place hhh sur la 3eme corde et porte une suplex arriere, suivit suivit d'un saut de l'ange, punk vient de raterir la tete la premiere dans le bid a hhh, hhh se tord de douleur pendant que punk decend et remonte une echelle, il la place et commence a monter, mais pas de chance hhh se releve et le fait tomber, hhh s'enerve et positionne cm punk a l'interieur de l'echelle en suite il porte une descente du genoux, punk et coincer dans l'echelle et crie de douleur, hhh le resort et le balance dans le coin, il court a nouveau sur punk, mais punk le recoit avec un cou de coude dans la face cm punk releve hhh et lui porte des coup de poing et coup de pieds, ensuite il le projete dans les corde et lui porte un mechant coup de pied cm punk repositionne l'echelle et monte il tente de choper la ceinture et 1 et 2 balancement de la ceinture, mais trop tard hhh et relever et monte a son tour a l'echelle derriere cm punk puis l'atrape et lui porte une suplex arriere du haut de l'echelle, aie aie aie cette fois ci cm punk ne reagit plus, et hhh lui aussi et au sol, hhh commence a se relever mais il titube encore, mais le public l'encourage; the game the game et triple h s'acroche au corde et s'enerve, les cordes tremble, c'est pas bon pour cm punk ca, hhh releve cm punk et lui porte son pedigrée.
cm punk et completement ko au sol, hhh remet l'echelle en place ,monte et decroche le titre. l'arbitre prend le bras de hhh et le declare vainqueur
, hhh et heureux on voit son sourir, hhh fait ses taunts a la foule
et quitte le ring, cmpunk, se releve quelques minutes plus tard, vraiment sonné, et il et decu, mais il quitte le ring a son tour .
jr: et bien mes amis nous venons de voir un beau combat ce soir entre ces deux catcheurs,c'etais chaud il s'en est falut de peut pour que cm punk decroche le titre, mais c'est la vie du catch.
jl: et oui mon ami, moi aussi j'est aprecier ce combat, et je pensse que cm punk ne va pas en rester la et qu'il va vouloir son match revenche tres prochainement, c'est vrai que si cm punk avait gerer un peu mieux son combat, je pensse qu'il serais repartis vainqueur, mais il a voulu etre trop presser de decrocher le titre, et ca lui a pas porter chance.
jr: et oui mais c'est comme ca, a vrai dire il ne faut pas oublier que les catcheurs sonts stresser ce soir, et parfois ce stress leur fait faire des conneries, bon on fait une petite pose avant le prochain combat, alors je vous dit a tout a l'heure.
Dernière édition par hhh le Jeu 30 Juil - 17:30, édité 1 fois
hhh champion wwe
Sujet: Re: la nuit des champions Jeu 30 Juil - 16:29
jr: bon et bien voila la pause et finit et nous allons pouvoir continuer ce ppv, avec le match suivant: orton vs kane en tlc match, alors je sait pas pour toi jl, mais je suis sur que ce combat va etre passionnant lui aussi.
jl: tout a fait mon cher ami, car nous aurons de grandes stars du catch dans quelques instant sur le ring, et je suis sur que les deux reves de repartir avec le titre, mais helas il n'y auras qu'un seul champion.
jr: et oui c'est comme ca, mais bon apres tout il y auras bien d'autre ppvs a venir, donc chaqu'un auras sa chance d'etre champion un jour, mais moi j'aimerer bien voir un grand champion qui conserve son titre le plus longtemp possible.
jl: bon bon asser de bavardage car la on me dit que orton va faire son entrée, alors regardons ensemble ce match et voyons qui va devenir le champion inter pour ce premier ppv.
orton: bonsoir a tous cher public, merci d'etre aussi nombreux a etre venu ce soir pour nous soutenir, alors ce soir je doit affronter kane pour le titre inter, ce match ne seras pas facile certe, mais quand je lui aurer porter mon rko dans sa face, et peut etre meme que si je suis enerver je lui eclaterer la tete avec mon pied, et oui comme vous le saver j'est deja fait pas mal de victime dans ma carriere, et la je ferais tout pour gagner ce titre.
jr: ah bien dit donc vous aver vut le regard de orton, les yeux noir de rage, il a pres a tout pour gagner ce combat, on peut voir qu'il a vraiment envie de repartir avec le titre.
jl: ben je le comprend, il veut faire un bon debut de saison, et commencer sa carriere et la saison avec un titre a sa taille que demander de mieux, atendons de voir la reaction de kane qui devrait pas tarder a ariver.
kane: oh oh oh orton tu te voit deja portant cette ceinture a ta taille, et bien pour ca tu va d'abord devoir me battre, et ca c'est un autre probleme man, car une fois que je t'aurer broyer les os et clouer au sol, il ne me resteras plus cas monter en haut de cette echelle et decrocher le titre pour repartir avec, et je serais le champion intercontinetal et toi kedal, tu repartiras comme tu est venu, c'est a dire sans rien.
jr: oh my god que ce passe t'il le titantron de hhh vien de s'alumer, mais regarder c'est hhh qui et sur le pupitre, que vient t'il donc nous annoncer.
hhh: bonsoir a vous tous et bienvenue a la nuit des champions, si je suis venu c'est bien evidament pour vous faire une annonce, bon orton et toi kane je voit que vous etes pres a vous affonter des maintenant, alors laisser moi vous rejoindre sur le ring pour vous annoncer ce que j'est a vous dire.
hhh: ah oui vous contempler ma ceinture hien, elle est belle n'est ce pas, et elle est tres bien sur moi, et oui j'est battu cm punk tout a l'heure, et je suis desormer le champion wwe, mais bon je suis pas venu pour ca, non je suis venu vous annoncer un changement de match pour vous, et oui tout compte fait vous aller faire un triple tlc match contre............... je vous laisse decouvrir par vous meme regarder le titantron
hhh: et oui messieurs vous aller combattre contre cena en triple match, alors je vais me poser a l'exterieur du ring a coté de mes amis commentateurs pour voir ca, et oui j'est hate de voir comment vous aller combattre tout les trois, et surtout savoir qui seras le futur champion inter.
les trois catcheurs sonts sur le ring et c'est partit la cloche vient de sonner, orton et kane s'en prennent a cena, et finissent par le balancer en dehors du ring, kane atrape orton et le balance dans les cordes suivit d'un big foot en pleine face, orton et au sol, kane descend et remonte une chaise, mais orton et deja debout et le contre en lui portant un coup de pied dans le bid, orton reprend la chaise et frappe kane au sol, ensuite il le releve et le balance dans le coin, cena lui remonte avec une table, et frappe les deux catcheurs dans le coin ensuite il place la table, et tente de mette kane dessus, mais il se fait contrer et c'est kane qui le met sur la table, ensuite kane monte sur la 3eme corde et se prepare a sauter, mais orton intervient et le frappe, orton monte a son tour sur les cordes et porte une suplex sur kane qui raterri sur cena, la table eclate en morceaux et les 3 catcheurs sonts au sol,orton se releve le premier, et il releve kane pour lui porter son rko
ensuite il releve cena et tente son finish sur cena aussi mais se fait contrer et c'est cena qui porte son fu,
ensuite les catcheurs s'enchaine de prises pendant un certain temp
orton et kane.sonts au sol et ne bouge plus, kane dessans et remonte une echelle, il la place , mais ensuite ke fait kane il perd du temp a faire ses taunts a la foule, kane ne monte meme pas a l'echelle, il decide de relever cena et le projeter dans les cordes, et tente une corde a linge, mais cena esquive et passe sous le bras a kane kane se retourne et cena lui met un coup de pied dans le bid, et il reunit toutes ses forces pour porter son F-U suivit de sa soumission
, kane et desormer au tapis cena commence a monter al'echelle, il et en haut et tente d'atraper le titre, mais orton se releve et fait tomber l'echelle, cena tombe en dehors du ring, orton descend du ring a son tour et releve cena , ensuite il le projete sur l'escalier, cena se tord de douleurs, orton le releve mais ce fait contrer, les deuc catcheurs s'enchaine pendant un moment, et cena porte une suplex sur orton, ensuite il vire les cameras de la table, et pose orton dessus, il remonte sur le ring et monte sur la 3eme corde, il faits ses taunts a la foule et saute sur orton, orton et completement ko , cena se releve et se redirige vers le ring, mais kane et deja debout et le receptionne en lui casant le cou dans les cordes, kane descend et remonte cena sur le ring, kane releve cena et tente de l'envoyer dans le coin, mais ce fait contrer, et c'est kane qui se retrouve dans le coin, cena descend et remonte une echelle et il frappe kane avec, ensuite cena place l'echelle, il monte et saute sur kane qui et au sol, kane et ko, mais cena n'en a pas finit il le releve et lui porte son F-U,kane et ko au sol et ne bouge plus, orton et toujour ko dans son coin a l'exterieur du ring, cena en profite pour monter a l'echelle et decrocher le titre.
hhh: et bien ca alors je n'aurer pas pensser que ca serais cena qui aurer remporter le titre, ah je suis decu pour mon partenaire qui aurais bien voulut etre champion lui aussi, mais bon cena a bien catcher et a su trouver le bon moment pour monter a l'echelle.
jr: a ca oui comme tu dit hhh, il a bien catcher, mais je pensse qu'il vas y avoir des reglement de compte a raw dans les semaine a venir, car kane et orton n'ons pas du aprecier qu'il intervienne dans leur combat.
jl: c'est clair surtout qu'il leur pique le titre, mais voila c'est le catch, et ils avaient cas mieux gerer leur match ce soir, et moi je suis content que cena est gagner.
hhh: oui bien de toute facon cena m'avait demander si il pouver participer au ppv, et je n'allais tout de meme pas lui refuser, apres tout lui aussi avait le droit de participer a la nuit edes champions.
Dernière édition par hhh le Jeu 30 Juil - 17:27, édité 1 fois
hhh champion wwe
Sujet: Re: la nuit des champions Jeu 30 Juil - 17:26
jr: bon bien nous voila arivé au dernier match de la soirée pour le titre world tag, alors la je sait pas quelle equipe va repartir avec ce titre, car les deux equipes sonts tres fortes.
jl: oui c'est vrai d'un coté orton et hhh et de l'autre kane et cm punk, de plus tout les catcheurs on deja eu chacun un match ce soir, alors la fatigue doit se faire ressentir, je pensse que les catcheurs on interret a saisir la bonne ocasion pour tenter le tomber, et faire les changement inteligament.
et le match commence avec orton contre kane, les deux catcheurs s'enchaine sans pitier, coup de poing et coup de pieds a tour de role, mais kane prend l'avantage et envoi orton dans le coin, il fonce sur lui et l'ecrase de tout son poid, ensuite il lui ecrase la tete au sol, kane releve orton mais orton contre et envoi kane dans les cordes et lui porte un ddt, kane et au sol et orton lui porte une suplex, kane arive a se degager en atrapant les cordes.
orton releve kane et lui met des coup de poing, mais kane lui porte un big foot, orton tombe au sol et kane lui met des patates dans la face, kane releve orton et le projete dans le coin de son partenaire, cm punk et desormer sur le ring et kane et cm punk porte une prise a deux sur orton, kane prend sa place derriere les cordes, et cm punk continue a taper orton dans le coin avec des series de coup de poing, mais orton finit par contrer par un coup de pied, orton frappe cm punk et lui porte un brise machoir avec sa tete, cm punk tombe au sol et orton va faire le changement, hhh arive enrver sur le ring et atrape cm punk et lui porte une suplex, ensuite il le lance dans les cordes et porte une corde a linge, il le releve a nouveau et le rejete dans les cordes et cette fois ci lui porte un smack avec son genoux, hhh releve cm punk et tente son finish, mais il se fait contrer, cm punk et desormer derriere hhh et lui casse le dos avec ses genoux, cm punk va faire le changement, kane arive sur le ring et porte une descente du coude et tente le tomber 1....2.... degagement, kane releve hhh et le souleve a bout de bras pour le laisser tmomber en arriere, hhh se tord de douleur, kane monte sur la 3 corde et va tenter une decente du coude, mais hhh se pousse a temp, et kane s'eclate sur le ring, hhh va faire le changement. orton arive sur le ring et releve kane il lui porte une soumission mais kane ne cede pas et reussit a se degager, kane met un big foot a orton, puis kane le releve et l'envoie dans le coin de hhh, kane vire hhh avec des coups de poing, ensuite il monte orton sur les cordes et lui porte une suplex, orton et sonné, mais kane n'en a pas finit avec lui, il releve orton et lui porte son chockeslam, kane tente le tomber 1...2 ....3 victoire de kane et cm punk
jr: et bien ca c'est bien jouer de la part de kane qui vient de faire gagner le titre pour sa team, mais bon cm punk a bien combattu lui aussi, n'est pas mon cher jerry, qu'en pensser vous.
jl: oh ben moi vous saver je n'aver pas d'equipe favorite, alors que ce soit eux on non qui gagnent moi je m'en fou, bon en tout cas on peut dire que ce soir on a eu des beaux combats pour ce ppv.
jr: et oui mesdames et messieur, la nuit des champions et belle et bien finit, et je pensse que les catcheurs vonts surement feter leur victoires ce soir, alors moi je vous dit a la prochaine pour un nouveau ppv.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la nuit des champions
la nuit des champions
Page 1 sur 1